Training Vente : de la prospection au plan d’affaires en GMS
Durée : 2 jours
Objectifs
Mettre le client au centre de la relation client, maîtriser les fondamentaux des techniques de vente. Développer les compétences comportementales pour une attitude et une relation client optimales.
Pré-requis
Aucun
Public
Agriculteurs des Hauts de France
Contenu
- Mieux préparer leur visite en magasin (90 % de la réussite)
- Travailler la phase d’accueil et de présentation en point de vente
- Elaborer une check-list pour l’entretien de vente
- Réajuster ses objectifs
- Concrétiser les points d’accord à chaud suite à l’entretien
- Faire un débrief complet de la visite avant la visite suivante
- Préparer, conduire, structurer l’entretien de vente
Méthodes pédagogiques
Apports méthodologiques, cas concrets, échanges.
Modalités d’évaluations des acquis
- Questionnaire préalable en amont de la formation
- Auto-évaluation des acquis en fin de stage
- Quiz