Vous êtes ici : Accueil > Formations > Concevoir son système d’autoguidage : RTK libre

Concevoir son système d’autoguidage : RTK libre

Les clés pour autoconstruire son système d’autoguidage

Comprendre les tenants et aboutissants d’un système d’autoguidage pour envisager son autoconstruction

Agriculteurs des Hauts de France

• Théorie sur la construction d’un autoguidage : RTK libre, AgOpenGPS, quels composants électroniques, quel coût
  • Visualisation des différentes pièces d’un autoguidage DIY sur tracteur : cas d’étude concret
  • Echanges sur les projets des stagiaires

Apports théoriques, démonstration, échanges de pratiques

Auto-évaluation des acquis en fin de stage : QCM