Vous êtes ici : Accueil > Articles > Tout l'agenda > RDV PRO - Le solaire photovoltaïque : solution de transition énergétique pour mes activités de diversification à la ferme ?

Vous réfléchissez à installer des panneaux solaires sur vos activités de diversification, d'autoconsommer l'énergie produite, alors venez vous informer et découvrir des exemples d'installations qui fonctionnent!

Le service diversification de la Chambre d'agriculture des Hauts de France vous propose un RDV Pro sur le thème du solaire photovoltaïque le mardi 28 mai de 14h à 16h à Tubersennt (62)

Au programme :

• Présentation du service Diversification et du service Energie de la Chambre
  • S'engager dans une démarche de transition énergétique (pourquoi et comment?)
  • Construire son projet photovoltaique en adéquation avec son système d'exploitation (Cout, rentabilité, valorisation...)
  • Les aides possible pour accompagner vos pratiques.

Intervenant : Fabien DUTERTRE, conseiller énergie

Contact : Odile LECLERCQ 07 84 43 30 16

Le 28 mai 2024
De 14 h 00 à 16 h 00