Vous êtes ici : Accueil > Articles > Tout l'agenda > RDV PRO DE LA DIVERSIFICATION - Quel rôle pour les producteurs dans les projets alimentaires territoriaux (PAT)

Venez découvrir plus en détail les projets alimentaires territoriaux de la Somme.

Le 08 novembre 2023 de 14h à 16h

En visio (lien de connexion envoyé la veille)

Inscriptions sur : https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=l5GK4XsCCkis6wvl_bQpIHID7-3OqdBDgkvIWppt8PtUNEs1OU1BNFRaNVU0Qlk5SkwxSTY3STNKSi4u

Les projets alimentaires territoriaux (PAT) ont pour objectif de relocaliser l'agriculture et l'alimentation dans les territoires en soutenant l'installation d'agriculteurs, les circuits courts ou les produits locaux dans les cantines. Issus de la Loi d'avenir pour l'agriculture qui encourage leur développement depuis 2014, ils sont élaborés de manière collective à l’initiative des acteurs d'un territoire (collectivités, entreprises agricoles et agroalimentaires, artisans, citoyens etc.).

Intervenante : Mathilde DEGRENDEL, élue Chambre d’agriculture de la Somme

Contact : Angèle DU CHEYRON - 06 86 37 56 78