Vous êtes ici : Accueil > Articles > Soyez les premiers !

Soyez les premiers !

100 diagnostics et 40 accompagnements personnalisés « Plan de progrès Agro-écologique » entièrement financés.

Envie de vous approprier de nouveaux raisonnements et techniques de production pour améliorer vos performances économiques et agro-environnementales. Profitez de l’offre de conseil proposée à travers le Plan agro-écologique régional. Ce plan vise à accompagner la transition agro-écologique des entreprises agricoles pour plus de résilience, de performance et de valeur ajoutée.

Comment ?

1)    Je fais le point sur ma situation : le diagnostic
Etat des lieux gratuit et sans engagement, pour une prise de recul et une identification des pistes de travail en fonction de vos objectifs.

2)    Je construis un plan d’action personnalisé : le Plan de progrès agro-écologique
Réalisé avec l’appui d’un conseiller à votre écoute, vous êtes accompagné individuellement et signez la charte Agro-écologie Hauts-de-France pour une valorisation de vos actions.

100 diagnostics et 40 accompagnements personnalisés « Plan de progrès Agro-écologique » sont financés par la Région et la Chambre d’agriculture Hauts-de-France, pour en bénéficier contacter :

Sandrine LESIEUR, Chargée de mission
s.lesieur@remove-this.hautsdefrance.chambagri.fr