Vous êtes ici : Accueil > Articles > Notre économie est elle en bonne santé?

Notre économie est elle en bonne santé?

Les Rencontres Régionales de l’Economie (RRE) permettent de faire un point précis sur l’Economie 2019, tous secteurs d’activités confondus, et de dégager les perspectives pour 2020.

Quel regard portent les entreprises régionales sur leur situation économique et financière sur l’année écoulée? A quelles problématiques sont-elles confrontées? Quelles sont leurs stratégies de développement? A quels enjeux doivent-elles faire face?

La Banque de France, la Chambre d’agriculture des Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et la Chambre de métiers et de l’artisanat vous proposent de partager leur diagnostic sur la situation économique de la région Hauts-de-France lors des Rencontres Régionales de l'Economie (#RRE). La diversité des structures présentes permettra de faire un point précis sur l'économie de notre région et d'établir pour chacun des secteurs d'activités les grandes tendances 2020.

Si l'événement RRE existe déjà depuis plusieurs années, la Chambre d'agriculture s'y est associée pour la première fois en 2019 afin de promouvoir le rôle de l'agriculture et communiquer sur les enjeux auxquels le secteur fait face. Cette année, l'événement s'enrichit également avec la participation de la Chambre de métiers et de l'artisanat. L'entrée est libre et gratuite, sur inscription (places limitées). Un temps convivial clôturera les échanges.

4 dates, 6 secteurs géographiques pour couvrir l'ensemble du territoire régional.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui à la conférence de votre choix!

Besoin d'une information? une question? N’hésitez pas à nous contacter au 03 20 88 67 26, yolene.lavalade@npdc.chambagri.fr

A lire aussiEn savoir plus