Vous êtes ici : Accueil > Articles > LUBRIZOL : faites vos demandes d'indemnisation avant le 15 décembre 2019

LUBRIZOL : faites vos demandes d'indemnisation avant le 15 décembre 2019

Vous avez subi des préjudices suite aux mesures de restrictions imposées après l’incendie de Lubrizol?

Un fonds de solidarité a été mis en place par Lubrizol dans l’objectif de compenser les coûts et pertes liés aux mesures imposées ayant affecté les produits agricoles concernés.

Un outil de de saisie des demandes d'indemnisation est en ligne sur le site du FMSE

Ces demandes sont à saisir avnat le 15 décembre 2019.

La Chambre d’agriculture de la Somme vous accompagne dans votre déclaration

A compter du 12 novembre 2019, la Chambre d’agriculture de la Somme met en place des permanences d’assistance à formalités au siège à Amiens et dans les différentes antennes d’Abbeville, Villers Bocage et Estrées Mons.

Un conseiller sera présent afin de vous aider à compléter et déposer votre demande en ligne.

Pour la prise de rendez-vous un contact unique au 03.22.33.69.00.

Note d'information de la Chambre d'agriculture de la Somme

Informations préalables au dépôt du dossier de demande