Vous êtes ici : Accueil > Articles > Les Chambres d'agriculture ferment leurs portes...mais l'activité continue !

Les Chambres d'agriculture ferment leurs portes...mais l'activité continue !

Dans le contexte lié au Covid-19 et dans le respect des consignes du Gouvernement, nous vous informons que les Chambres d'agricultures des Hauts-de-France sont dans l'obligation de fermer leurs portes au public jusqu'à nouvel ordre.

L'ensemble des réunions, rencontres et formations prévues sont reportées.

Nos collaborateurs assurent néanmoins la conitnuité de leurs services et restent disponibles par téléphone portable et par mail. N'hésitez donc pas à joindre votre interlocuteur habituel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, dans cette attente portez-vous bien et prenez soin de vous !

-------------------------

Face au coronavirus, protégez-vous et protégez votre entourage. En adoptant les bons comportements et ces 4 gestes barrières, chacune et chacun, peut au quotidien, contribuer à lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19.

• Se laver les mains régulièrement et méthodiquement
  • Eternuer et tousser dans son coude
  • Utiliser un mouchoir à usage unique
  • Porter un masque jetable quand on est malade