Vous êtes ici : Accueil > Articles > La Chambre d'agriculture: Une efficacité approuvée!

La Chambre d'agriculture: Une efficacité approuvée!

Vous êtes 90% à reconnaître l’efficacité de nos prestations au regard de vos objectifs (Enquête client 2018).

Alors que l’agriculture est sujette à de nombreuses mutations, vous êtes de plus en plus nombreux/ses à nous faire confiance pour vous accompagner dans la réussite de vos projets.

L'enquête client réalisée auprès de 4 200 agriculteurs et collectivités en témoigne :

• 76% des personnes interrogées estiment que la prestation a eu un impact positif sur leur entreprise!

• Vous êtes d’ailleurs 92% à être satisfaits de l’écoute de nos experts.

« J’apprécie le regard externe et professionnel de ma conseillère. »
« A l’écoute, toujours bien orienté, j’ai bien été suivi pendant mon installation.»
« J’ai une entière confiance en mon conseiller agricole. »
« Etre encore plus proche de l'agriculteur. »

MERCI !
Merci de votre confiance, celle-ci nous pousse à vous garantir des solutions en parfaite adéquation avec vos besoins, en conciliant performance économique, efficacité environnementale et dynamique sociale.