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Fonds d’urgence : les dispositifs Elevage et Maraîchage sont ouverts !

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Nous savons qu’à cette période, vous êtes très mobilisés sur vos exploitations à « réparer » les conséquences de ces évènements. Cependant, il est importance de déposer un dossier en anticipant bien les mois à venir. Les estimations doivent prendre en compte les pertes qui ne sont peut-être pas forcément visibles aujourd’hui mais qui pourraient être lourdes au printemps prochain, notamment en ce qui concerne les fourrages et la paille. Les dossiers doivent donc être montés au plus près de la réalité et prendre en compte les montant globaux.

A ce jour, 3 fonds d'urgence ont été mis en place. Nous vous encourageons à bien estimer vos pertes et à remplir au plus vite le dossier correspondant à votre situation: 

 

 

Les services de la Chambre d’agriculture, ou vos conseillers habituels des différentes OPA se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. 

 

Vos contacts

        Le guichet unique "agricole" est accessible 7 jours sur 7, et 24 h sur 24 au 03 21 22 98 20. Une adresse mail : criseagri-inondation62@remove-this.pas-de-calais.gouv.fr est également ouverte pour recueillir les questions ou sollicitations.

 

 

 

 

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