Vous êtes ici : Accueil > Articles > Enquête d'opinion

Enquête d'opinion

Répondez à ce petit questionnaire de 5 minutes, top chrono ! C'est rapide et anonyme.

Dans le cadre du suivi de l'économie agricole, votre Chambre d'agriculture souhaite mieux connaitre le ressenti des agriculteurs sur la situation économique des exploitations, leurs perspectives et leurs préoccupations.

Notre service économique vous propose ce court questionnaire de moins de 5 minutes pour connaître votre point de vue sur l'année en cours et celle à venir. Ces résultats seront valorisés lors des "Rencontres Régionales de l’Économie" des Hauts-de-France que les Chambres d'agriculture organisent en partenariat avec la CCI et la Banque de France en février 2020. La Chambre d'agriculture s'y est associée pour la première fois en 2019 afin de promouvoir le rôle de l'agriculture et communiquer sur les enjeux auxquels le secteur fait face.Ces éléments de ressenti permettront d'étayer les indicateurs économiques.

Nous vous remercions par avance de votre participation

▶️ Pour participer, c'est ici: urlz.fr/bgWx