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Donnez de la visibilité à votre activité

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Du 02 avril au 26 juin, les agriculteurs-trices du réseau Bienvenue lancent le printemps à la ferme.

A peine les portes du Salon International de l’Agriculture fermés, que le printemps pointe déjà… Et avec lui, la nouvelle opération saisonnière du réseau Bienvenue à la ferme : Printemps à la ferme.

L’occasion de promouvoir, à travers une diversité d’activités et d’animations, votre savoir-faire et de  faire découvrir de plus près l’atmosphère des fermes au printemps ainsi que les saveurs printanières des produits fermiers.

Au cours d’échanges chaleureux, de rencontres passionnantes, de dégustations mais aussi d’activités (randonnées gourmandes, cueillettes, ateliers pour enfants et spectacles…), les agriculteurs du réseau veulent faire découvrir aux consommateurs leurs produits de saison et la passion de leur métier.  Si côté consommateurs, ces derniers pourront vivre une expérience unique au cœur des exploitations, l’événement représente pour les adhérents du réseau une belle opportunité de gagner en visibilité.

Au total, ce sont 35 lieux (fermes, magasins et également les drives) qui participent cette année. Tous sont répertoriés dans le document sous forme de carte afin de faciliter les recherches. Comme pour chaque opération, le document est largement diffusé auprès des organismes de tourisme et partenaires et sera relayé par une large communication (presse, réseaux sociaux, site internet…) à dimension régionale et départementale.

Créée par le réseau des Chambres d’agriculture, Bienvenue à la ferme est depuis 1998, le 1er réseau agricole national de vente directe et d’accueil à la ferme (Mangez et Vivez Fermier). Aujourd’hui la petite fleur symbole de la marque est reconnue par 1 consommateur sur 5 et fait partie du top 3 des marques qui inspirent confiance (après Biocoop et Gîtes de France). En région, le réseau rassemble 140 agriculteurs-trices et 8 000 dans toute la France. Si vous souhaitez le rejoindre, rendez-vous ici.

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