Vous êtes ici : Accueil > Articles > 74 formations proposées entre avril et juin

74 formations proposées entre avril et juin

Téléchargez dès à présent le nouveau calendrier des formations et choisissez celle(s) qui vous convient.

Complémentaire au guide des formations paru en octobre, le calendrier trimestriel des formations vous apporte en un clin d'oeil toutes les dates et lieux des sessions disponibles en fonction des thèmes choisis.

Productions végétales, productions animales, économie / gestion, diversification, énergie / méthanisation, sécurité / machinisme / bâtiments, territoire / environnement, agriculture biologique ou encore informatique, pas moins de 74 stages sont ainsi proposés entre avril et juin !

Plus que jamais, tout est mis en oeuvre pour vous offrir les meilleures conditions d'accès à la formation et aux informations dont vous avez besoin.

Qu'elle soit technique ou réglementaire, la formation est un levier de performance pour votre exploitation. C'est pourquoi, tous nos conseillers restent mobilisés et vous ont concocté des stages en parfaite adéquation avec vos besoins.

1er organisme de formation professionnelle des actifs agricoles, certifié Afnor et Iso, nous vous accompagnons dans la diversité de vos activités !

Une formation vous intéresse? découvrez le détail du programme

Envie de vous inscrire? et pourquoi pas directement en ligne ?

Besoin de feuilleter le catalogue 2020-2021

Pour toute information complémentaire :

• Chambre d’agriculture de l’Aisne : 03 23 22 50 50
  • Chambre d’agriculture du Nord - Pas de Calais :  03 21 60 58 05
  • Chambre d’agriculture de l’Oise : 03 44 11 44 11
  • Chambre d’agriculture de la Somme : 03 22 33 69 00

Toutes nos formations sont réalisées dans le plus strict respect des mesures sanitaires.