Vous êtes ici : Accueil > Articles > 31 mai 2018: un programme de choix pour la journée de l'innovation et de l'opportunité

Les Chambres d’agriculture des Hauts-de-France vous proposent le 31 mai une journée exceptionnelle avec deux rendez-vous incontournables.

Le Forum des opportunités et l’eday de la Ferme 3.0 se dérouleront le même jour, le premier à Péronne et le second à cinq minutes de là, à Aizecourt-le-Haut.

Le Forum des opportunités - Espace Mac Orlan à Péronne (Somme)

Plus de 50 entreprises vous proposent des projets de filières pour développer la valeur ajoutée sur votre exploitation.

5 bonnes raisons de venir :

1. Trouver des idées de projets d’avenir pour mettre en place un nouvel atelier
  2. Vous informer sur les opportunités de renforcer une production existante dès aujourd’hui
  3. Avancer sur votre projet d’installation ou sur un projet défini
  4. Identifier les bons interlocuteurs et les possibilités d’accompagnement
  5. Trouver des partenaires ou des prestataires

Découvrez les exposants du Forum des opportunités

L'e day de la Ferme 3.0 - Aizecourt-le-Haut (Somme)

Les dernières innovations numériques et technologiques ainsi que les solutions agronomiques pour la multiperformance seront au rende-vous à Aizecourt-le-Haut à 5 minutes seulemnt du Forum des opportunités.

5 (autres) bonnes raisons de venir :

1. Évaluer la pertinence des nouveaux équipements pour votre exploitation
  2. Découvrir les technologies et techniques de l’agriculture de demain
  3. Echanger et confronter vos expériences avec des conseillers, des agriculteurs et des développeurs
  4. Revenir avec de nouveaux projets et de nouvelles idées
  5. Anticiper les évolutions à venir pour l’agriculture régionale