Vous êtes ici : Accueil > Formations > Utiliser un RTK libre avec Centipède

Utiliser un RTK libre avec Centipède

Je souhaite approfondir mes connaissances sur les outils open source et le RTK

Comprendre le fonctionnement du RTK libre Centipède et l'utiliser sur son exploitation

• Principes de base du RTK
  • Fonctionnement de Centipède : précision du signal, qualité, quelle configuration matériel pour l’utiliser
  • Utilisation et paramétrage de son matériel pour utiliser Centipède

Alternance d’apports et échanges, résultats d’essais, démonstration et utilisation sur console

Auto-évaluation des acquis en fin de stage : QCM