Vous êtes ici : Accueil > Formations > Diversifier son assolement grâce aux nouvelles cultures

Diversifier son assolement grâce aux nouvelles cultures

Diversifier son exploitation dans les Hauts-de-France, c’est possible. Soyez innovateurs!

Connaître les nouvelles cultures présentes dans la région pour diversifier son assolement. Mieux appréhender la diversification en connaissant les marchés.

• Se diversifier : pourquoi et comment ?
  • Itinéraires techniques pour chaque culture : tournesol, sarrasin, pois chiche, lupin, quinoa, lentille.
  • Connaître les débouchés de chaque filière
  • Données technico-économiques
  • Itinéraires techniques pour chaque culture : tournesol, sarrasin, pois chiche, lupin, quinoa, lentille et autres

Apports, supports vidéos et outils informatiques, visite de vitrine nouvelles cultures