Vous êtes ici : Accueil > Articles > Tout l'agenda > Passion d'entreprendre

Passion d'entreprendre

Deuxième édition de cette soirée exceptionnelle pour les entrepreneurs de l’Aisne de tout secteur d’activité !

L’opportunité de rencontrer les entreprises du territoire, de participer à une conférence sur un sujet d’actualité et de développer votre réseau lors du cocktail.

– Programme –

Conférence : Du défi sportif au défi écologique
Yvan Bourgnon, Skipper franco-suisse
Il nous raconte l’urgence d’organiser la collecte des déchets en mer. Une ambition née de ses expériences de skipper d’exception qui ont nourri sa passion des mers et son tempérament d’entrepreneur.

Échanges avec Didier Cousin
Président de la commission rev3 à la CCI Hauts-de-France et Directeur Territorial Hauts-de-France GRDF

Remise des Trophées de la Performance 02
Aux entreprises de l’Aisne sélectionnées dans 6 catégories :

• Développement durable
  • Diversification
  • Développement
  • RSE
  • Innovation
  • Prix spécial « Coup de cœur du grand public »

Une soirée animée par Samir HEDDAR, rédacteur en chef de L’Aisne nouvelle, Philippe ROBIN, chef d’édition Aisne-Nord de L’Union

Un cocktail dînatoire suivra la soirée

Cet événement est organisé par Aisne Avenir, la CCI Aisne, la Chambre d’agriculture de l’Aisne, L’Aisne nouvelle, et L’Union.

INSCRIPTIONS SUR : https://hautsdefrance.cci.fr/passion-entreprendre-02/

Contact : Camile NIAY - 06 15 86 59 99