Vous êtes ici : Accueil > Articles > Tout l'agenda > Foire aux Fromages de la Capelle

Foire aux Fromages de la Capelle

Rendez-vous incontournable de la région, éleveurs, artisans et producteurs régionaux venus de tout l’hexagone, exposent au public toute la richesse et la diversité de notre terroir.

Retrouvez la Chambre d'agriculture les 3 & 4 septembre à la 55ème Foire de la Capelle.

Cette année, retrouvez la Chambre d'agriculture de l'Aisne sur deux stands :

Stand Maison de l'agriculture :

Dans l’espace « pôle agricole » aux côtés de l’USAA et du Service de Remplacement Aisne sur notre stand « Maison de l’Agriculture de l’Aisne".
Sur ce stand, venez rencontrer vos conseillers, découvrez ou redécouvrez l’ensemble de nos services.

Des animations pour vos enfants vous seront aussi proposées !

Pôle Ovin :

Nouveauté cette année, le pôle accueillera le Concours National Texel ainsi qu’un concours Ile de France et un concours Suffolk. 200 à 300 moutons seront présents sur le stand.

Venez assister aux animations de la filière ovine :

• Echographies
  • Tonte
  • Présentation du travail de la laine (nettoyage, cardage, ….) pour fabriquer des couettes, oreillers, etc
  • Démonstration de chien de troupeau
  • Démonstration de spider pack pour installer les clôtures électriques

Profitez également d'un moment de convivalité avec le stand buvette / restauration et un château gonflable !

Camille NIAY  - 03 23 22 50 66

Du 03 septembre au 04 septembre 2022