Vous êtes ici : Accueil > Articles > Tout l'agenda > Culturales 2021 : les chambres d'agriculture vous donnent rendez-vous !

Culturales 2021 : les chambres d'agriculture vous donnent rendez-vous !

Les Chambres d'agriculture auront le plaisir de vous accueillir sur leurs stands à l'occasion des Culturales qui se tiendront les 15,16 et 17 juin 2021 sur Terralab à Bétheny (51).

Les Chambres d’agriculture de l’Aisne, des Ardennes, de l’Aube, de la Marne, de la Haute-Marne et de la Meuse se mobilisent pour vous accueillir durant ces 3 jours.
Retrouvez nos équipes sur 3 stands (B20-21-22)

Le « #leconseilçapaye »
Du conseil quotidien à la stratégie globale, identifiez avec nos équipes la solution la mieux adaptée pour votre entreprise.
Et en quelques questions, découvrez les nouveaux sigles CSP, HVE qui prennent leur place dans le monde agricole. Lequel sera fait pour vous ?

MesParcelles
Toutes les données de votre exploitation à portée de main ! MesParcelles est la solution pour toutes les productions, avec un pilotage centralisé, optimisé et sécurisé de l’exploitation. Facile d’utilisation, doté d’une application smartphone il répond à toutes les gestions, suivis et fait gagner du temps. Profitez d'une démonstration gratuite pour découvrir l'outil favori des agriculteurs*!
* D'après une enquête IPSOS 2021

Le Collectif
Dans l'ADN des Chambres d'agriculture ! Depuis de très nombreuses années, les Chambres d’agriculture accompagnent les groupes pour favoriser l’émulation, le partage d’expériences en faveur de l’efficience des exploitations. Partagez avec nos conseillers les thématiques innovantes travaillées sur le terrain avec les groupes d'agriculteurs.
De nombreux jeux et lots vous attendent sur tous les stands Chambres d’agriculture et surtout nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions!

Comment accéder aux Culturales ?
Entrée gratuite, mais un badge est obligatoire pour l'accès au salon
Il vous suffit de télécharger votre e-badge (https://www.lesculturales.com/visiteur/coordonnees.htm)

15, 16 et 17 juin à Bethény (51)
De 9h00 à 18h00 sans interruption

Restauration possible sur place
Pass sanitaire obligatoire
Pour accéder au Salon, vous devrez présenter un pass sanitaire (certificat de vaccination complet, ou test PCR ou antigénique de moins de 48h).
Test antigénique possible sur place

Téléchargez le programme Des Chambres d’agriculture aux Culturales
Lien vers le site des culturales : https://www.lesculturales.com/

Du 15 juin au 17 juin 2021