Vous êtes ici : Accueil > Articles > Tout l'agenda > Comprendre les enjeux des consultations SDAGES

Comprendre les enjeux des consultations SDAGES

Les projets de SDAGE (Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux) pour les bassins Artois-Picardie et Seine Normandie sont actuellement en consultation publique jusqu’au 1er septembre.

AGRICULTEURS, ÉLEVEURS, MARAÎCHERS, vous êtes concernés !

Pour comprendre les enjeux de ces consultations, la Chambre d’agriculture des Hauts- de-France vous propose deux webinaires :

Lundi 28 juin à 17h30 : bassin Seine Normandie.
Intervenant : Bruno HAAS, élu de la Chambre d’agriculture de l’Oise et de l’agence de l’eau Seine-Normandie

Mercredi 30 juin à 17h30 - bassin Artois Picardie.
Intervenant : Emmanuel LEVEUGLE, élu de la Chambre d’agriculture du Nord Pas de Calais et de l’agence de l’eau Artois Picardie

Présentation, suivi d’un temps de questions de questions/réponses (durée : 45mn)

Inscrivez-vous sur : https://bit.ly/3vDtN4d - (les codes de connexion seront envoyés le jour-même)

Du 28 juin au 30 juin 2021