Vous êtes ici : Accueil > Articles > Travaux de dépose de lignes électriques entre Allonne et Rantigny

Travaux de dépose de lignes électriques entre Allonne et Rantigny

RTE va engager des travaux de dépose de lignes aériennes relative à la liaison Patis Rantigny St Sépulcre.

Ce chantier consistera en l’enlèvement de 104 poteaux béton et 14 pylônes.

Ces travaux débuteront à partir de décembre 2021 jusqu’au mois d’avril 2022.

Les communes traversées sont Allonne, Warluis, Abbecourt, Bailleul sur Thérain,Villers St Sépulcre, Hermes, Saint Félix, Hondainville,Angy,Ansacq, Cambronne les Clermont,Rantigny.

La réalisation des travaux est confiée à l’entreprise SEMI France représentée par Laurent Illy (06 87 62 23 96).

Du côté RTE, le chantier sera suivi par Madame Caroline Basse (email : caroline.basset@rte-France.com).

L’ensemble des propriétaires et exploitants agricoles vont donc être contactés et des états des lieux vont être signés avant travaux.

Contact : Judith Liard
Chambre d’agriculture de l'Oise