Vous êtes ici : Accueil > Articles > Rendez-vous le 23 septembre à Epand’agriDay !

Rendez-vous le 23 septembre à Epand’agriDay !

Venez découvrir toutes les innovations et solutions autour du stockage et de l’épandage des matières organiques (digestat de méthanisation, effluents d’élevage…), le 23 septembre à Anguilcourt-le-Sart (02). Journée organisée par la Chambre Régionale d’Agriculture des Hauts-de-France.

Epand’agri Day est un nouvel événement professionnel, proposé par vos Chambres d’agriculture avec le soutien de l’ADEME Hauts de France. La journée, organisée sur 6 ha en plein air, sera ponctuée de démonstrations de matériels et de conférences, et proposera de nombreux temps d’échanges. Entrée libre et gratuite, sans inscription.

Venez y retrouver les SATEGE et la MUAD, qui en partenariat avec les conseillers des Chambres d’agriculture des Hauts de France, seront présents pour apporter leur expertise et conseil à la bonne utilisation des produits organiques.