Vous êtes ici : Accueil > Articles > L'Oise nous révèle sa beauté agricole

L'Oise nous révèle sa beauté agricole

Visages et Paysages de l'agriculture de l'Oise : un magnifique ouvrage de 250 photographies. Une singulière poésie se dégage de ces images qui révèlent la terre et ses multiples visages.

GÉNÈSE

Cet ouvrage est la rencontre entre Jean-Pierre Gilson, photographe, et Hervé Ancellin, Président de la Chambre d'agriculture de l'Oise qui nous invitent à découvrir en images toutes les richesses de la ruralité, une incroyable mosaïque de paysages façonnés par les activités agricoles mais également un riche patrimoine architectural avec de magnifiques fermes, des mares agricoles, et surtout des femmes et des hommes passionnés par leur métier.

A découvrir

• Diversité des paysages
  • Préface : Nadège Lefebvre Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Hervé Ancellin Président de la Chambre d’agriculture de l’Oise.
  • Postface : quelques chiffres pour mieux connaître l'agriculture de l'Oise
  • Productions végétales et animales

Tarif : 38 € TTC

POUR VOUS LE PROCURER