Vous êtes ici : Accueil > Articles > La Chambre d’agriculture de l'Oise assure la continuité de ses services et activités.

Pendant la période de confinement, la Chambre d'agriculture de l’Oise reste à votre service.

Le siège à Beauvais ainsi que les bureaux de Ducy, Grandvilliers et Pont-l’Eveque restent accessibles au public.

L'ensemble des mesures barrières sont mises en œuvre afin d'assurer la sécurité de nos visiteurs et de nos collaborateurs dans nos locaux.

Le port du masque, apporté par vos soins, est obligatoire. Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition.

Tous les conseillers de la Chambre d'agriculture de l'Oise restent disponibles pour vous accompagner et nous vous invitons, lorsque cela est possible, à privilégier les contacts téléphoniques :

contacter notre standard au 03 44 11 44 11
    contacter directement votre conseiller

L'ensemble de nos activités en présentiel, notamment de services publics, de conseil et de formation, se poursuivent dans la mesure où la mise en œuvre des gestes barrières et de l'ensemble des règles de distanciation est possible.

Si vous avez déjà des rendez-vous, réunions ou stages de formation prévus, nos collaborateurs vous confirmeront la tenue ou non de ces rendez-vous et des dispositions prises pour assurer la sécurité des participants au regard des mesures sanitaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons que nos équipes restent mobilisées pour continuer à vous apporter le meilleur service.

Justificatif de déplacement professionnel :

Tout agriculteur ou agricultrice qui se déplace pour raison professionnelle doit pouvoir présenter lors d’un contrôle routier :

son justificatif de déplacement professionnel individuel. Il est nominatif, « permanent », daté et signé.