Vous êtes ici : Accueil > Articles > La Chambre d'agriculture de la Somme reste à votre service pendant le confinement

Pendant la période de confinement, la Chambre d'agriculture de la Somme assure la continuité de ses activités et de ses services.

Accessibilité des locaux de la Chambre d'agriculture de la Somme

Le siège à Amiens ainsi que les bureaux de Villers-Bocage, Abbeville et Estrée-Mons restent accessibles au public sur rendez-vous.

Nous vous conseillons de prendre un contact téléphonique ou mail préalablement afin de vous assurer qu'aucune autre solution que la rencontre en présentiel n'est possible.

Nous vous invitons pour cela à contacter votre interlocuteur habituel ou l'accueil du bureau concerné aux numéros suivants :

Amiens : 03 22 33 69 00
Villers-Bocage : 03 22 93 51 20
Abbeville :  03 22 20 67 30
Estrée-Mons : 03 22 85 32 10

L'ensemble des mesures barrières sont mises en œuvre afin d'assurer la sécurité de nos visiteurs et de nos collaborateurs dans nos locaux.

Le port du masque, apporté par vos soins, est obligatoire. Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition.

Conditions de poursuite des activités de la Chambre d'agriculture en présentiel

L'ensemble de nos activités en présentiel, notamment de services publics, de conseil et de formation, se poursuivent dans la mesure où la mise en oeuvre des gestes barrières et de l'ensemble des règles de distanciation est possible.

Si vous avez déjà des rendez-vous, réunions ou stages de formation prévus, nos collaborateurs vous confirmeront la tenue ou non de ces rendez-vous et des dispositions prises pour assurer la sécurité des participants au regard des mesures sanitaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons que nos équipes restent mobilisées pour continuer à vous apporter le meilleur service.