Vous êtes ici : Accueil > Articles > Autodiagnostic : Evaluez votre entreprise pour appréhender l'avenir avec une approche globale

La Région Hauts de France a décidé de soutenir la démarche d'analyse d'exploitation agricole portée par les chambres d'agriculture. Cette démarche vise à faire le point sur la situation de l'entreprise pour aider l'exploitant à envisager les actions à mettre en place dans l'avenir proche.

Une approche globale qui prend en compte les différents ateliers de l’exploitation
•     Une analyse co-construite avec l’appui du conseiller
•     Un plan d’actions adapté à vos ambitions et vos besoins
•     Une prise en charge de 90% de la prestation par le Conseil régional et la Chambre d’agriculture*

(*) (Dans le cas où le diagnostic est réalisé par la  Chambre d’agriculture / limité aux 75 premiers inscrits)

Vous vous posez des questions sur votre exploitation : quels sont ses points forts, ses points à améliorer ? Sur quels axes travailler en priorité ? Comment orienter ma stratégie d’investissements ?  Nous vous accompagnons pour trouver des réponses à vos questions et définir des actions correspondant à vos besoins.

Rendez vous dès maintenant sur

pour réaliser GRATUITEMENT votre auto diagnostic !

Contact : Sylvie Broussin au 03 44 11 44 57 ou sylvie.broussin@remove-this.oise.chambagri.fr