Vous êtes ici : Accueil > Articles > Appel à candidature producteurs pour approvionner un distributeur automatique de produits locaux à Amiens

Vous êtes producteur et souhaitez diversifier vos circuits de distribution ? La Chambre d'agriculture de la Somme, en partenariat avec le Crédit agricole Brie Picardie, vous propose d'approvisionner un distributeur automatique à Amiens. Répondez à l'appel à candidature avant le 12 octobre 2020.

Vous êtes producteur et souhaitez diversifier vos circuits de distribution ?

Réponse à l'appel à candidature avant le 12 octobre 2020 à 14h.

Le pourquoi du comment, la localisation, comment ça marche ... toutes toutes les infos sur le distributeur automatique de produits à Amiens c'est par ici