Vous êtes ici : Accueil > Articles > Agriculteurs employeurs, chefs d’entreprise, managers : Savez-vous tirer le meilleur de votre équipe ?

S’il n’existe pas de potion magique, des méthodes et du bon sens permettent de motiver, de développer une communication claire et d’encadrer avec efficacité vos collaborateurs, la règle d’un bon management est qu’il doit être adapté à l’entreprise, la taille de l’équipe et aux interlocuteurs… Pour développer un management performant et donc adapté, un cycle de formation vous est proposé cet hiver.

Organisée par la Chambre d’agriculture en lien avec l’Apecita, la formation « Développez un management performant et adapté à votre entreprise  » s’appuient sur des mises en situation et favorisent les échanges.

De nombreux thèmes y seront abordés: mieux se connaître, les fondamentaux du management – l’animation d’équipe, les leviers de motivation, apprendre à déléguer; savoir traiter les erreurs et les fautes ; gérer les conflits ; développer la communication ; réaliser les entretiens annuels et professionnels …
Rejoignez la session de  janvier (3 jours) qui se déroulera à DESVRES, les 13, 14 et 27/01.

Attention place limitée, inscription auprès de Delphine Dubois,  03 27 21 46 80 - Delphine.dubois@npdc.chambagri.fr